AVANTAGES DE LA MARQUE AMAZON

Lancez votre marque sur Amazon

Vendez vos propres produits uniques en utilisant les outils que nous avons créés pour aider les clients à trouver votre marque sur Amazon.
29,99 $ CA par mois + frais de vente
Vignette pour la vidéo d’introduction « FBA Small and Light » (Expédié par Amazon : petit et léger)

Amazon peut aider les marques de tous types et de toutes tailles à construire, développer et protéger leur activité

Construire

icône : étiquette avec une étoile au milieu
Contenu A+
Le contenu A+ aide les entreprises à présenter l’histoire de leur marque et les caractéristiques de leurs produits à l’aide de texte enrichi et d’images sur la page de détails d’Amazon ainsi de favoriser la conversion et d’augmenter potentiellement le trafic et les ventes.
icône : ordinateur de bureau et téléphone mobile
Stores
Stores est une destination de marque gratuite et en libre-service sur Amazon pour les annonceurs afin de créer du contenu qui inspire, éduque et aide les clients à découvrir la sélection de produits de la marque.

Développer

icône : ordinateur et téléphone avec rectangles à l’intérieur
Marques commanditées
Les marques commanditées aident les clients à découvrir et à s’engager auprès d’une marque lors de leurs recherches sur Amazon grâce à des annonces au coût par clic bien visibles et personnalisables.
icône : graphique linéaire ascendant
Analyses pour la marque
Nourrissez votre soif de données. Prenez des décisions éclairées et stratégiques grâce aux termes de recherche agrégés, aux données démographiques et à des données plus puissantes.

Options supplémentaires pour garder votre marque en sécurité :

Protéger

logo de Brand Registry
Brand Registry
Aide à protéger la propriété intellectuelle et à créer une expérience précise et fiable pour les clients sur Amazon. Il donne aux propriétaires de marques l’accès à des outils qui leur permettent de mieux représenter une marque et de trouver et signaler les violations.
Logo Transparence
Transparence
Un nouveau service de suivi au niveau des articles qui aide les propriétaires de marques à protéger leur marque et leurs clients contre la contrefaçon. Permet aux marques d’associer chaque unité qu’elles fabriquent à un code unique.

Construisez votre marque avec Amazon

Amazon propose un ensemble exclusif d’outils de valorisation des marques aux vendeurs propriétaires de marque. Ces outils peuvent aider votre marque à améliorer la conversion, à favoriser la découverte et à protéger la propriété intellectuelle.
icône : balances

Gérez vos expériences

Libérez votre scientifique interne pour savoir de manière décisive quel contenu de produit est le meilleur. Exécutez des expériences telles que les tests A/B pour voir quel contenu entraîne plus de ventes.

Commencez à expérimenter avec les images, les titres et le contenu A+ de votre produit.
L’optimisation de votre contenu à l’aide d’expériences peut vous aider à générer des ventes annuelles supplémentaires d’environ 19 000 dollars, en moyenne*.
Connectez-vous à Seller Central pour accéder à l’exécution d’expériences et en savoir plus sur celle-ci.
* Les résultats sont basés sur l’analyse des 1000 premières expériences de titres (environ) créées par des marques à l’aide de MYE. L’estimation est basée sur une analyse statistique du résultat moyen annualisé le plus probable que connaîtraient ces marques si le titre optimisé identifié par l’expérience sur les titres était mis en œuvre, sur la base des ventes supplémentaires qui ont eu lieu pendant l’expérience et en supposant que le même impact persiste pendant un an. L’estimation ne tient pas compte de facteurs variables tels que la saisonnalité et le prix. L’estimation n’est pas une garantie de résultat et les ventes réelles peuvent varier en fonction de divers facteurs.
icône : bouton de lecture vidéo

Télécharger et gérer des vidéos

Lumières, caméra, action et ventes! Une vidéo vaut 1,8 million de mots. Les acheteurs dépensent plus et visitent moins de pages de détails lorsqu’une vidéo est disponible.
Les acheteurs qui regardent des vidéos sont 3,6 fois plus susceptibles d’acheter.
Connectez-vous à Seller Central pour accéder aux vidéos de produits et en savoir plus sur ceux-ci.
icône : étoile brillante

Évaluations des clients

Lisez les pensées de vos clients... ou du moins ce qu’ils ont en tête. Lisez, suivez et répondez à tous les commentaires de vos clients en un seul endroit.
Il a été démontré que la première évaluation d’un produit augmente les ventes jusqu’à 3,5 fois.
Connectez-vous à Seller Central pour accéder aux avis clients et en savoir plus sur ceux-ci.
icône : liste de vérification

Amazon Attribution

Mettez vos superpouvoirs marketing à profit et mesurez l’impact de votre publicité externe à Amazon sur l’activité d’achat et sur les ventes de votre marque sur Amazon. Aidez à maximiser les ventes et à développer votre activité grâce à des décisions d’optimisation éclairées et à une stratégie de campagne basée sur des tactiques éprouvées pour générer de la valeur.
Dans une étude de cas, la marque d’artisanat et de fournitures BeaverCraft a optimisé sa stratégie marketing externe à Amazon grâce aux informations fournies par Amazon Attribution, ce qui a entraîné une augmentation de 100 % des ventes sur Amazon.
Connectez-vous à Seller Central pour accéder à Amazon Attribution. Visitez Amazon Advertising pour en savoir plus.
icône : graphique linéaire ascendant

Analyses pour la marque

Accédez directement aux plus grands rapports de données agrégées d’Amazon, disponibles exclusivement pour les propriétaires de marques : Conditions de recherche Amazon, comportement d’achat répété, analyse du panier de marché, comparaison d’articles, comportement d’achat alternatif et données démographiques.
Connectez-vous à Seller Central pour accéder à l'analyse de la marque et en savoir plus sur celle-ci.
icône : ordinateur de bureau avec tableaux et graphiques

Tableau de bord des marques

Restez informé en surveillant les performances des ASIN à fort impact qui stimulent la satisfaction des clients. Maintenez votre expérience client de haut niveau et prenez les meilleures mesures possibles en fonction des recommandations relatives au trafic et à la conversion de votre produit.
Les vendeurs Amazon ont consulté leur tableau de bord des marques plus d’un million de fois en 2019.
Connectez-vous à Seller Central pour accéder au tableau de bord des marques et en savoir plus sur celui-ci.
logo de transparence

Transparence

Atténuez les craintes de contrefaçon pour vos clients. La transparence permet d’authentifier les unités individuelles et d’empêcher de manière proactive les contrefaçons d’atteindre les clients.
La transparence a empêché plus de 500 000 contrefaçons présumées d’atteindre les clients.
En savoir plus sur la transparence sur Amazon Brand Services.
logo de Brand Registry

Brand Registry

Veillez à ce que votre marque soit protégée afin d’instaurer un climat de confiance avec les clients. Protégez votre propriété intellectuelle grâce à une représentation précise de la marque, à des outils de recherche puissants et à une protection proactive de la marque pour créer une expérience de confiance pour les clients sur Amazon.
Le Brand Registry compte plus de 350 000 marques inscrites dans le monde entier.
En savoir plus sur le Brand Registry sur Amazon Brand Services.
icône : billets de dollars

Prime de référence de la marque

Accélérez votre croissance et améliorez l’efficacité de vos efforts de marketing et de publicité externes à Amazon qui amènent votre trafic de référence vers Amazon. Plus vous générez de trafic, plus vous avez de chances de gagner une prime.
Économisez de l’argent en recevant des primes qui représentent en moyenne 10 % des ventes provenant du trafic que vous avez généré vers Amazon.
Connectez-vous à Seller Central pour accéder à la prime de référence de la marque et en savoir plus sur celle-ci.

Inscrivez-vous dès maintenant pour vous aider à créer, développer et protéger votre marque sur Amazon.

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Veuillez noter : Tous les nouveaux abonnements Vendre sur Amazon incluent l’accès à la vente sur Amazon.com, Amazon.ca et Amazon.com.mx. Les frais, les catégories de produits disponibles et les exigences de vente peuvent varier entre les trois marchés.
Avis important pour les vendeurs internationaux
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