Le registre des marques Brand Registry contribue au succès de Palouse Brand avec Amazon
« Le registre des marques Brand Registry me protège comme personne. Je crois que c’est l’un des meilleurs programmes qu’Amazon ait jamais mis en place. »
Sara Mader
Directrice générale
De la ferme à la technologie
Sara Mader et la famille de son mari Kevin sont fiers de ce qu’ils cultivent depuis des générations. En tant qu’agriculteurs des terres arides du Nord-Ouest du Pacifique, ils offrent des pois chiches, des lentilles, du blé et plus encore par l’entremise de leur entreprise Palouse Brand.
Ses racines profondes dans l’agriculture, associées à une expérience en technologie, lui ont permis de mettre en œuvre sa vision des pratiques agricoles durables avec des soins et une garde de bout en bout. Cela permet à Palouse Brand d’avoir la certitude que lorsque leurs produits quittent leurs installations, ils répondent à leurs normes de qualité.
« J’avais le sentiment que les consommateurs commençaient à se soucier davantage de la provenance de leurs aliments et que l’industrie alimentaire était sur le point de traverser une période de changement radical à cause de cela », dit Sara.
Avec des installations agricoles et de nettoyage certifiées durables, l’engagement de la marque envers la durabilité s’étend également à d’autres aspects de son entreprise, y compris l’emballage.
« Nous voulons que notre empreinte carbone soit aussi faible que possible », explique Sara, « alors nous vendons nos produits dans des sacs réutilisables sans plastique en jute ou en coton cousu à la main de trois livres. »
À mesure que la demande de produits de haute qualité, sans produits chimiques et sans OGM a augmenté, les ventes de Palouse Brand ont également augmenté.
Ses racines profondes dans l’agriculture, associées à une expérience en technologie, lui ont permis de mettre en œuvre sa vision des pratiques agricoles durables avec des soins et une garde de bout en bout. Cela permet à Palouse Brand d’avoir la certitude que lorsque leurs produits quittent leurs installations, ils répondent à leurs normes de qualité.
« J’avais le sentiment que les consommateurs commençaient à se soucier davantage de la provenance de leurs aliments et que l’industrie alimentaire était sur le point de traverser une période de changement radical à cause de cela », dit Sara.
Avec des installations agricoles et de nettoyage certifiées durables, l’engagement de la marque envers la durabilité s’étend également à d’autres aspects de son entreprise, y compris l’emballage.
« Nous voulons que notre empreinte carbone soit aussi faible que possible », explique Sara, « alors nous vendons nos produits dans des sacs réutilisables sans plastique en jute ou en coton cousu à la main de trois livres. »
À mesure que la demande de produits de haute qualité, sans produits chimiques et sans OGM a augmenté, les ventes de Palouse Brand ont également augmenté.
Développement de la marque avec Amazon
Palouse Brand utilise des techniques agricoles traditionnelles et éprouvées. Mais c’est aussi une marque moderne et avant-gardiste, et l’expérience de Sara en technologie lui a fait comprendre que le passage au numérique serait essentiel à la croissance de la marque.
Là où d’autres marques alimentaires patrimoniales hésitaient encore à adopter le commerce en ligne, Sara a franchi l’étape suivante et a créé un site Web que la marque pourrait utiliser pour présenter ses produits. Ils ont utilisé leur présence numérique pour donner aux clients plus de transparence quant à la provenance de leurs aliments, jusqu’au champ d’où ils provenaient grâce aux coordonnées GPS sur leurs listes de produits.
Mais c’est lorsqu’ils ont commencé à vendre avec Amazon que les ventes ont décollé et ont mis Palouse Brand sur la voie du succès numérique.
« Nous avons commencé avec Seller Central », se souvient Sara. « Et cela nous a fourni tous les outils dont nous avions besoin pour pouvoir gérer notre entreprise... Très vite, nous avons constaté une forte traction... Nos ventes ont commencé à doubler d’un mois à l’autre. »
Ces premiers résultats ont incité Palouse Brand à déployer encore plus d’efforts et de confiance dans sa présence dans la boutique Amazon. L’investissement s’est avéré si rentable que Sara est devenue l’une des premières à adopter de nombreux outils et programmes d’Amazon.
« Mon approche est que lorsque Amazon présente un nouveau programme auquel nous sommes admissibles et qui a du sens pour notre marque, nous l’essayons », explique-t-elle. « Avec l’accent mis sur le client d’Amazon, je suis convaincue que leurs programmes profiteront à Palouse Brand et à nos clients. »
Lorsque le registre des marques Amazon Brand Registry a été lancé en 2017 en tant qu’outil gratuit pour aider à créer et à protéger les marques, ils n’ont pas eu à réfléchir à deux fois avant de s’inscrire.
Là où d’autres marques alimentaires patrimoniales hésitaient encore à adopter le commerce en ligne, Sara a franchi l’étape suivante et a créé un site Web que la marque pourrait utiliser pour présenter ses produits. Ils ont utilisé leur présence numérique pour donner aux clients plus de transparence quant à la provenance de leurs aliments, jusqu’au champ d’où ils provenaient grâce aux coordonnées GPS sur leurs listes de produits.
Mais c’est lorsqu’ils ont commencé à vendre avec Amazon que les ventes ont décollé et ont mis Palouse Brand sur la voie du succès numérique.
« Nous avons commencé avec Seller Central », se souvient Sara. « Et cela nous a fourni tous les outils dont nous avions besoin pour pouvoir gérer notre entreprise... Très vite, nous avons constaté une forte traction... Nos ventes ont commencé à doubler d’un mois à l’autre. »
Ces premiers résultats ont incité Palouse Brand à déployer encore plus d’efforts et de confiance dans sa présence dans la boutique Amazon. L’investissement s’est avéré si rentable que Sara est devenue l’une des premières à adopter de nombreux outils et programmes d’Amazon.
« Mon approche est que lorsque Amazon présente un nouveau programme auquel nous sommes admissibles et qui a du sens pour notre marque, nous l’essayons », explique-t-elle. « Avec l’accent mis sur le client d’Amazon, je suis convaincue que leurs programmes profiteront à Palouse Brand et à nos clients. »
Lorsque le registre des marques Amazon Brand Registry a été lancé en 2017 en tant qu’outil gratuit pour aider à créer et à protéger les marques, ils n’ont pas eu à réfléchir à deux fois avant de s’inscrire.
Une protection de la marque sur laquelle vous pouvez compter
L’inscription au Brand Registry a rendu Palouse Brand admissible à des programmes et à des outils pour l’aider à protéger sa marque et à s’assurer que les pages de détails de ses produits affichent correctement ses photos et informations. Une fois que Palouse Brand a fourni des données sur sa marque, ses produits et sa propriété intellectuelle, des protections automatisées qui cessent d’enfreindre les annonces ou de contenu inexact ont été immédiatement activées.
Le registre Brand Registry offre également un puissant outil, « Signaler une violation », pour aider les marques à rechercher et à signaler les annonces qui pourraient enfreindre les marques de commerce, les droits d’auteur et les brevets. Après que Sara a commencé à utiliser régulièrement l’outil Signaler une violation, elle a remarqué une réduction importante du nombre d’infractions.
Signaler une infraction potentielle à Amazon au moyen de l’outil Signaler une violation contribue à renforcer les protections automatisées qui protègent les marques. Cet outil s’est révélé utile lorsque Sara a découvert qu’un autre vendeur avait copié ses images et son contenu et les avait utilisés sur son annonce. Elle se souvient à quel point elle a été choquée : « Je n’aurais jamais imaginé que quelqu’un volerait les images que j’ai prises dans mon studio de photographie et sur lesquelles j’ai passé 20 heures à travailler. »
En utilisant Signaler une violation, Sara a pu agir rapidement.
« L’outil Signaler une violation de Brand Registry met fin aux mauvais acteurs », dit-elle. Je n’ai pas à m’inquiéter à ce sujet. Je soumets le dossier, il est pris en charge. Cela m’aide à protéger ma marque et à offrir une bonne expérience au consommateur. »
Le registre Brand Registry offre également un puissant outil, « Signaler une violation », pour aider les marques à rechercher et à signaler les annonces qui pourraient enfreindre les marques de commerce, les droits d’auteur et les brevets. Après que Sara a commencé à utiliser régulièrement l’outil Signaler une violation, elle a remarqué une réduction importante du nombre d’infractions.
Signaler une infraction potentielle à Amazon au moyen de l’outil Signaler une violation contribue à renforcer les protections automatisées qui protègent les marques. Cet outil s’est révélé utile lorsque Sara a découvert qu’un autre vendeur avait copié ses images et son contenu et les avait utilisés sur son annonce. Elle se souvient à quel point elle a été choquée : « Je n’aurais jamais imaginé que quelqu’un volerait les images que j’ai prises dans mon studio de photographie et sur lesquelles j’ai passé 20 heures à travailler. »
En utilisant Signaler une violation, Sara a pu agir rapidement.
« L’outil Signaler une violation de Brand Registry met fin aux mauvais acteurs », dit-elle. Je n’ai pas à m’inquiéter à ce sujet. Je soumets le dossier, il est pris en charge. Cela m’aide à protéger ma marque et à offrir une bonne expérience au consommateur. »
« Amazon s’engage à protéger les consommateurs et à s’assurer qu’ils vivent une expérience légitime. Si quelqu’un contrefait notre marque, on y remédie. Brand Registry est incroyable. Peu de temps après le signalement, nous voyons que l’annonce a été retirée.
Sara Mader
Directrice générale
Brand Registry ouvre la porte aux outils de création de marque
L’adhésion au registre des marques Brand Registry a également permis d’accéder à des programmes et outils exclusifs de création de marque tels que le contenu a+, les publicités sur les marques commanditées et l’analyse de la marque. Ces outils, qui aident les marques à améliorer les pages de détails des produits, à faire de la publicité et à comprendre leur rendement, ont joué un rôle déterminant dans l’augmentation de la visibilité de Palouse Brand auprès des clients.
« Brand Registry m’a donné accès à un contenu a+ qui me permet de présenter ma marque de la façon dont je veux que les consommateurs me voient », explique Sara. Lorsqu’un consommateur vient regarder nos produits, je veux qu’il sache qui nous sommes et ce que représente notre marque. »
Sara attribue au contenu a+ et aux marques commanditées d’avoir aidé Palouse Brand à établir des relations plus solides avec ses clients, en affichant des vidéos sur les moissonneuses-batteuses qui coupent leur blé, qui ils sont et comment ils ont conçu le sac de nourriture pour chacun de leurs clients.
« En tant que vendeuse, je veux offrir une expérience unique aux consommateurs », affirme Sara. « J’utilise du contenu a+ et des marques commanditées sur chaque produit que nous vendons sur Amazon. Je pense que le fait de pouvoir actionner ces leviers au sein d’Amazon permet aux consommateurs de continuer à revenir sur cette plateforme et à revenir à ma marque. X
« Brand Registry m’a donné accès à un contenu a+ qui me permet de présenter ma marque de la façon dont je veux que les consommateurs me voient », explique Sara. Lorsqu’un consommateur vient regarder nos produits, je veux qu’il sache qui nous sommes et ce que représente notre marque. »
Sara attribue au contenu a+ et aux marques commanditées d’avoir aidé Palouse Brand à établir des relations plus solides avec ses clients, en affichant des vidéos sur les moissonneuses-batteuses qui coupent leur blé, qui ils sont et comment ils ont conçu le sac de nourriture pour chacun de leurs clients.
« En tant que vendeuse, je veux offrir une expérience unique aux consommateurs », affirme Sara. « J’utilise du contenu a+ et des marques commanditées sur chaque produit que nous vendons sur Amazon. Je pense que le fait de pouvoir actionner ces leviers au sein d’Amazon permet aux consommateurs de continuer à revenir sur cette plateforme et à revenir à ma marque. X
Récolter ce qu’ils ont semé
Quatorze ans après avoir pris les rênes de Palouse Brand, Sara affirme que l’avenir de la marque s’annonce plus radieux que jamais. Elle attribue une grande partie de ce succès à Amazon.
Les programmes d’Amazon ont permis à Palouse Brand de bâtir une marque forte, de protéger efficacement sa propriété intellectuelle et de fidéliser sa clientèle.
Plus important encore, son succès lui a permis de faire une réelle différence dans la communauté très unie où elle est implantée.
Les programmes d’Amazon ont permis à Palouse Brand de bâtir une marque forte, de protéger efficacement sa propriété intellectuelle et de fidéliser sa clientèle.
Plus important encore, son succès lui a permis de faire une réelle différence dans la communauté très unie où elle est implantée.
« J’adore Amazon! Je suis l’une de leurs plus grandes meneuses de claque. Amazon a tant fait pour notre famille et pour notre communauté. Beaucoup de nos employés bénéficient de certains des meilleurs avantages, et cela n’aurait probablement pas été possible si nous n’avions pas établi de partenariat avec Amazon. »
Sara Mader
Directrice générale
Emplacement
Pullman (Washington)
Industrie
Marchandises sèches
Lancement sur Amazon
2009
Outils de protection de la marque
Brand Registry
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