EXPÉDIÉ PAR AMAZON

Gagnez du temps et développez votre activité avec Expédié par Amazon

Vous vendez déjà sur Amazon?

Commencer

 

Nouveau sur Amazon?

S’inscrire

29,99 $ CAN par mois + frais de vente

Aperçu vidéo Expédié par Amazon

Livraison, entreposage, cueillettes et retours gratuits

Essayez Expédié par Amazon dès maintenant et bénéficiez de la livraison gratuite vers un centre de distribution Amazon, de l’entreposage gratuit, des cueillettes gratuites et du traitement des retours gratuit grâce au programme Nouvelle sélection FBA (des conditions s’appliquent).
Illustration d’un camion Amazon Prime livrant un colis à une maison de banlieue

Laissez Amazon ramasser, emballer et expédier vos commandes

Vous le vendez, nous l’expédions. Amazon possède l’un des réseaux d’expédition les plus avancés au monde. Avec Expédié par Amazon (FBA), vous entreposez vos produits dans les centres de distribution Amazon et nous sélectionnons, emballons, expédions et fournissons un service à la clientèle pour ces produits. Expédié par Amazon peut vous aider à faire évoluer votre entreprise et à atteindre plus de clients.

Commencer avec Expédié par Amazon

Expédié par Amazon peut vous aider à éliminer vos problèmes d’expédition et à faire évoluer votre entreprise.

Étape 1

Configurez Expédié par Amazon
Créez votre compte vendeur Amazonet connectez-vous à Seller Central pour accéder au serviceExpédié par Amazon.

Étape 2

Créez vos références de produits
Une fois que vous avez ajouté vos produits au catalogue Amazon, spécifiez l’inventaire Expédié parAmazon.

Étape 3

Préparez vos produits
Préparez vos produits pour un transport sûr et sécurisé vers un centre de distribution, conformément aux directives d’emballage Amazon et aux exigences d’expédition et d’acheminement.

Étape 4

Expédiez vos produits à Amazon
Créez votre plan d’expédition, imprimez les étiquettes de numéros d’expédition Amazon et envoyez vos envois aux centres de distribution Amazon. En savoir plus sur l’envoi d’inventaire à Amazon.
Une fois qu’Amazon a reçu vos produits au centre de distribution, ils peuvent être achetés par les clients. Consultez l’aide Seller Central pour en savoir plus sur la gestion des commandes Expédié par Amazon.
Illustration d’un homme debout à côté d’un avion Prime Air et d’un camion de livraison
Brève vidéo présentant un vendeur Amazon
PLEINS FEUX SUR LES VENDEURS : CRÉATIONS KAHILI
Tant que j’ai mes outils et mon matériel, je peux compter sur Expédié par Amazon pour maintenir mes revenus constants.
Marcia Asuncion RicchiutiCréations Kahili

Les avantages d’Expédié par Amazon

Icône : Dessin au trait d’une camionnette de livraison en mouvement avec un crochet

Vos produits sont admissibles à l’expédition GRATUITE en deux jours d’Amazon Prime, à l’expédition GRATUITE et plus encore.

Les membres Prime aiment l’expédition GRATUITE en deux jours et tous les clients Amazon.com peuvent bénéficier de l’expédition gratuite sur les commandes admissibles. Lorsque vous mettez en vente des produits pour Expédié par Amazon, ils sont également admissibles à l’expédition gratuite. Les références – Expédié par Amazon qualifiées sont affichées avec le logo Prime, afin que les clients sachent qu’Amazon s’occupe de l’emballage, de l’expédition, du service à la clientèle et des retours.
Icône : Dessin au trait d’un casque de service à la clientèle

Les clients bénéficient du service à la clientèle et des retours fiables d’Amazon.

Expédié par Amazon exploite le réseau du service à la clientèle Amazon qui s’étend dans le monde entier, gérant les demandes des clients, les remboursements et les retours de vos commandes Expédié par Amazon.
  • Soutien à la clientèle – Expédié par Amazon : Les clients peuvent contacter notre service à la clientèle par téléphone ou par courriel, de jour comme de nuit. Ce service vous est fourni sans frais supplémentaires, à l’exception des frais de traitement des retours pour certaines catégories de produits. Lorsque vous utilisez Expédié par Amazon, vous pouvez consacrer votre temps à développer votre entreprise ou à prendre des vacances, plutôt qu’à gérer le service à la clientèle.
  • Retours – Expédié par Amazon : Pour les commandes effectuées par Amazon sur le site Web Amazon.ca, nous gérons tout le service à la clientèle associé à l’expédition de vos produits Expédié par Amazon. Notre centre de retours en ligne fournit aux clients des pages d’aide et des détails sur la façon de nous contacter en cas de préoccupation. Si le client souhaite retourner un produit, nous le dirigeons vers notre centre de retours en ligne pratique et facilement accessible. En savoir plus sur les politiques Expédié par Amazon concernant les retours des clients pour les commandes passées sur Amazon.ca.
Icône : Dessin au trait d’un graphique linéaire en hausse

Nos services permettent à votre entreprise de se développer rapidement

Nos centres de distribution sont conçus en fonction de votre inventaire et il n’y a pas de minimum pour le nombre de produits que vous envoyez. Nous gérons les détails pour vous faire gagner du temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise. Les services spécialisés Expédié par Amazon peuvent vous aider à développer votre entreprise sans nouveaux investissements en capital ou en personnel :
  • Ventes Multisites : Vendez à partir de vos propres sites de commerce électronique ou de tiers, avec la cueillette, l’emballage et l’expédition Amazon à vos clients.
Icône : Dessin au trait d’une main tenant une pièce de monnaie avec un symbole de monnaie américaine

C’est économique

Payez au fur et à mesure : l’espace d’entreposage et les commandes que nous exécutons vous sont facturés. Le coût de l’expédition est inclus dans vos frais, sans frais supplémentaires pour Amazon Prime livraison GRATUITE en deux jours et livraison gratuite sur les commandes admissibles. Des frais d’expédition sur Amazon et des services optionnels peuvent s’appliquer.

Frais d’entreposage et d’expédition Expédié par Amazon

Frais d’entreposage de l’inventaire

Facturés pour tous les articles entreposés dans un centre de distribution Amazon, en fonction de votre volume quotidien moyen d’inventaire mesuré en pieds cubes. Découvrez comment déterminer la catégorie de taille du produit pour vos articles.

Frais d’entreposage à long terme

Évalués mensuellement pour tous les articles entreposés dans un centre de distribution pendant plus de 365 jours. Le fait de garder un bon état d’inventaire peut vous aider à éviter les frais d’entreposage à long terme.

Frais d’expédition

Facturé par unité pour la cueillette et l’emballage de vos commandes, l’expédition et la manutention, le service client et les retours de produits. Utilisez le calculateur de revenus Expédié par Amazon pour évaluer les frais et prévoir vos frais.

Frais de services non prévus

Facturés lorsque l’inventaire arrive dans un centre de distribution sans préparation ou étiquetage adéquat, ce qui rend nécessaires des services non prévus.

Frais de commande de retrait

Vous pouvez demander à Amazon de renvoyer ou d’éliminer votre inventaire dans un centre de distribution moyennant des frais par article.

Frais de traitement de retours

Facturés sur les commandes lorsque Amazon fournit un retour gratuit à un client.
En savoir plus sur le coût d’Expédié par Amazon. Utilisez le calculateur de revenus Expédié par Amazon sur Seller Central pour évaluer vos frais pour programme Expédié par Amazon.

Gestion de l’inventaire – Expédié par Amazon

Utilisez les outils de votre compte de vendeur pour mettre en vente des produits, créer des plans d’expédition, envoyer des expéditions, suivre et surveiller vos expéditions, et retirer de l’inventaire des centres de distribution Amazon.

Tableau de bord de la performance de l’inventaire

Le tableau de bord de la performance de l’inventaire affiche votre score de l’indice de performance de l’inventaire (IPI) ainsi que les principaux facteurs d’influence. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre score IPI : un score faible pourrait entraîner des frais d’excédent et limiter votre capacité à envoyer plus d’inventaire.

Gestion de l’inventaire en excès

Optimisez vos niveaux d’inventaire en sachant quand réduire les prix sur vos produits ou les supprimer. Surveillez des informations détaillées sur les frais d’entreposage, les occasions de stimuler les ventes et les suggestions pour améliorer les retours sur votre inventaire.

Suivi de l’âge de l’inventaire

Améliorez les tarifs de vente et évitez les frais d’entreposage à long terme. Utilisez les outils de détermination de l’âge de l’inventaire pour connaître le volume de l’inventaire que vous détenez et savoir depuis combien de temps ils se trouvent dans les centres de distribution.

Correction de l’inventaire abandonné

Gardez vos références actives en incluant les informations de tarification et d’état nécessaires et en résolvant les erreurs. Si votre inventaire se trouve dans des centres de distribution sans référence active associée, il n’est pas disponible à l’achat.

Réapprovisionnement d’inventaire

Gardez l’inventaire de vos articles les plus vendus disponible avec des recommandations de réapprovisionnement personnalisées. Vous pouvez également vous ajuster aux promotions futures et aux tendances saisonnières de la demande. Suivez votre inventaire et les commandes de vos vendeurs afin d’être prêt à répondre à la demande de produits.

Aidez à développer votre activité avec Expédié par Amazon

Vous vendez déjà sur Amazon?

Commencer

 

Nouveau sur Amazon?

S’inscrire

29,99 $ CAN par mois + frais de vente

Avis important pour les vendeurs internationaux
Avis important pour les vendeurs internationaux : En tant que vendeur international, il y a des étapes importantes que vous devez franchir avant de vendre sur notre site Web Amazon.ca afin de garantir une excellente expérience, à vous et à vos clients.

Veuillez lire ces informations importantes pour les vendeurs internationaux pour en savoir plus à propos de vos obligations en tant que vendeur sur Amazon.ca.