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Se développer en tant que vendeur implique d’ajouter de la sélection, de générer du trafic à vos produits, d’élargir votre champ d’action et d’offrir une expérience client exceptionnelle. Les tactiques ci-dessous peuvent vous aider à accomplir ces tâches et améliorer vos chances de succès.
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MARKETING
Annoncez et faites la promotion de vos annonces
Aidez à augmenter les ventes, à lancer de nouveaux produits, à générer des avis, à liquider de l’inventaire ou à améliorer la visibilité des produits en utilisant l’une ou l’autre de ces stratégies.
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Aidez à présenter vos produits dans les résultats d’achat et sur les pages détaillées du produit, et payez uniquement lorsqu’on clique sur votre annonce.
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Faites des ventes éclairs pour encourager les gens à profiter de vos prix réduits du moment.
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Offrez des coupons dans les résultats d’achat, les pages détaillées des produits et les paniers d’achats des clients.

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SERVICES DE MARQUE
Construisez votre marque
Si vous possédez une marque déposée, le Registre des marques est un service gratuit qui permet non seulement de protéger votre propriété intellectuelle, mais également de débloquer des outils tels que le contenu A+ et le tableau de bord des marques sur Seller Central.
Bénéficiez d’un meilleur contrôle sur les offres de produits de votre marque grâce à un processus simplifié de détection des cas potentiels d’infraction. Recherchez à l’aide d’images, de mots-clés ou d’une liste d’ASIN et signalez les violations présumées grâce à un flux de travail simple et guidé. Nos protections automatisées suppriment de manière proactive les contenus suspects illégaux ou inexacts en utilisant des informations sur votre marque. De plus, notre équipe mondiale est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour répondre à toutes vos questions.
Avec le contenu A+, vous pouvez ajouter du contenu médiatique enrichi à la page de votre magasin Amazon et aux pages détaillées du produit afin d’augmenter le trafic et les ventes. Vous pouvez également créer une adresse Web amazon.ca personnalisée et créer une vitrine pour mettre en valeur vos produits et l’histoire de votre marque.
Le Registre des marques est disponible pour les vendeurs avec :
Bénéficiez d’un meilleur contrôle sur les offres de produits de votre marque grâce à un processus simplifié de détection des cas potentiels d’infraction. Recherchez à l’aide d’images, de mots-clés ou d’une liste d’ASIN et signalez les violations présumées grâce à un flux de travail simple et guidé. Nos protections automatisées suppriment de manière proactive les contenus suspects illégaux ou inexacts en utilisant des informations sur votre marque. De plus, notre équipe mondiale est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept pour répondre à toutes vos questions.
Avec le contenu A+, vous pouvez ajouter du contenu médiatique enrichi à la page de votre magasin Amazon et aux pages détaillées du produit afin d’augmenter le trafic et les ventes. Vous pouvez également créer une adresse Web amazon.ca personnalisée et créer une vitrine pour mettre en valeur vos produits et l’histoire de votre marque.
Le Registre des marques est disponible pour les vendeurs avec :
1.
Un compte de vente Professionnel
2.
Une marque déposée active qui apparaît sur vos produits ou emballages
3.
La possibilité de vérifier que vous êtes bien le titulaire des droits ou l’agent autorisé de la marque de commerce.
Si c’est vous, envisagez de vous inscrire gratuitement.


TARIFICATION AUTOMATISÉE
Gardez les choses simples
Les règles de tarification aident à maintenir vos offres dans une fourchette définie. Cela peut être important si vous êtes l’un des nombreux vendeurs qui offrent le même produit. Les règles de tarification modifient automatiquement vos prix en réponse à des événements, par exemple lorsque l’offre en vedette ou le prix le plus bas change. Mettez à jour, suspendez ou supprimez vos règles à tout moment.
AMAZON BUSINESS
Vendre aux clients d’Amazon Business
Tous les vendeurs qui disposent d’un compte Professionnel peuvent créer des offres pour les clients d’Amazon Business, telles que des tarifs groupés et des tarifs professionnels. Outre les frais de vente standard, il n’y a pas de frais supplémentaires pour vendre dans le magasin Amazon Business.
VENTE MONDIALE
Atteignez des clients aux quatre coins du globe
Avec plus de 150 millions de membres Prime en règle à l’échelle mondiale et des centaines de millions de comptes clients actifs dans le monde entier, vous pouvez accélérer vos ventes internationales grâce à la puissance de la marque mondiale Amazon.
Lorsque vous créez un compte de vente Professionnel au Canada, vous avez immédiatement la possibilité de mettre également en vente des produits admissibles aux États-Unis et au Mexique. Il y a aussi des magasins Amazon en Europe, au Japon, en Australie et ailleurs.
Peu importe où vous vous trouvez ou quelle langue vous parlez, votre entreprise peut être une entreprise mondiale. Utilisez le réseau logistique international et les ressources de vente mondiales d’Amazon pour vendre vos produits dans le monde entier :
Lorsque vous créez un compte de vente Professionnel au Canada, vous avez immédiatement la possibilité de mettre également en vente des produits admissibles aux États-Unis et au Mexique. Il y a aussi des magasins Amazon en Europe, au Japon, en Australie et ailleurs.
Peu importe où vous vous trouvez ou quelle langue vous parlez, votre entreprise peut être une entreprise mondiale. Utilisez le réseau logistique international et les ressources de vente mondiales d’Amazon pour vendre vos produits dans le monde entier :
- Sélection du produit : Obtenez des recommandations personnalisées en fonction de ce que vous vendez déjà, des types de produits, des avis et des ventes.
- Expédition : Expédiez vos produits vers nos centres d’expédition mondiaux et nous nous occuperons du traitement de la commande et du service client localisé 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
- Conversion de devises : Recevez le paiement des ventes internationales dans votre devise locale directement dans votre compte bancaire local.
Nous avons pu doubler nos ventes à l’international.Elena CastanedaBling Jewelry

180+
Pays
175+
Centres d’expédition
16
Marchés
En savoir plus sur la vente mondiale
Préparez-vous pour les ventes à l’international
Oui, vous le pouvez et nous sommes là pour vous aider.
API
Soyez plus efficace
Évoluez, automatisez la vente et vendez n’importe où, n’importe quand.
Réseau des partenaires Seller Central
Le Réseau des partenaires Seller Central est un guichet unique pour découvrir des logiciels et des services tiers approuvés par Amazon pour automatiser, gérer et développer votre entreprise.
Trouvez des applications pour votre entreprise
Trouvez des applications pour votre entreprise
Évoluez avec Amazon MWS
Soyez efficace et améliorez le temps de réponse aux clients en utilisant des logiciels basés sur les API Marketplace Web Services (MWS) Ou créez le vôtre.

Téléchargez l’application Seller
Recevez des alertes commerciales et répondez aux clients à tout moment grâce à l’application Amazon Seller.

SANTÉ DU COMPTE
Suivez les meilleures pratiques
Gardez un œil sur vos performances, restez bien informé avec les notifications du Seller Central et soyez obsédé par les clients.
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Avis important pour les vendeurs internationaux
En tant que vendeur international, il y a des étapes importantes que vous devez franchir avant de vendre sur notre magasin Amazon.ca afin de garantir une excellente expérience, à vous et à vos clients.
Veuillez lire ces informations importantes pour les vendeurs internationaux pour en savoir plus à propos de vos obligations en tant que vendeur sur Amazon.ca.
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