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Solutions publicitaires avec annonces commanditées

Rencontrez les gens là où ils magasinent, lisent, écoutent et regardent avec les annonces Amazon. Nos produits peuvent vous aider à rejoindre plus de clients et à faire croître votre marque. Les annonces commanditées sont faciles à configurer.

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illustration de la publicité sur Amazon.com

Atteignez vos objectifs commerciaux

icône : mégaphone avec du son qui en sort
Soyez découvert
La publicité augmente la visibilité de votre marque et de vos produits. Les annonces apparaissent dans des emplacements très visibles, dans les résultats d’achat ou sur les pages de détails du produit.
icône : graphique linéaire ascendant
Augmenter les ventes
De nombreux acheteurs viennent sur Amazon prêts à acheter. La publicité peut vous aider à atteindre des clients qui recherchent des produits comme le vôtre.
icône : cercle avec signe du dollar au milieu, pointeur de la souris d’ordinateur qui clique dessus
Contrôle des coûts
Optimisez votre budget publicitaire. Les rapports de campagne suivent les dépenses et les performances des publicités, afin que vous puissiez savoir ce qui fonctionne et affiner vos campagnes.
Photo de produit de chaussures rouges pour femmes
« La conception d’Amazon est conviviale et fonctionnelle. De plus, ils disposent d’une clientèle riche, d’une infrastructure impressionnante et offrent des solutions publicitaires simples pour aider les marques à commencer à vendre à l’échelle mondiale. »
Kilo TanGestionnaire des annonces, Dream Paris

Solutions publicitaires avec annonces commanditées

Commencez à utiliser les annonces commanditées pour vous aider à atteindre vos objectifs
Vous voulez savoir par où commencer?
Répondez à notre questionnaire simple pour obtenir des recommandations de produits adaptées à vos objectifs.
Icône : Une étiquette de produit avec une étoile
Les produits commandités sont des publicités au coût par clic (CPC) qui font la promotion d’annonces de produits individuels sur Amazon. En quelques minutes seulement, vous pouvez créer une campagne, même si vous n’avez jamais fait de publicité auparavant.
Les produits commandités peuvent aider les clients à trouver vos produits en créant rapidement des annonces qui apparaissent dans les pages de résultats d’achat et de produits connexes.
Icône : une cible avec une étiquette de produit
Les marques commanditées sont des publicités au coût par clic (CPC) qui présentent le logo de votre marque, un titre personnalisé et plusieurs produits. Ces annonces apparaissent dans les résultats d’achat pertinents et aident à faire découvrir votre marque chez les clients qui achètent des produits similaires.
Les marques commanditées peuvent aider les clients à découvrir votre marque et vos produits grâce à des annonces créatives qui apparaissent dans les résultats d’achat Amazon pertinents.
Icône : une étoile brillante
L’affichage commandité est une solution de publicité d’affichage en libre-service qui vous aide à développer votre entreprise en attirant les clients tout au long de leur parcours d’achat, partout où ils passent du temps.
L’écran commandité vous permet de rejoindre le public approprié pour votre entreprise — sur tout le magasin Amazon et sur des milliers de destinations tierces — grâce à des publicités d’affichage faciles à créer et à gérer.
Icône : un ordinateur de bureau avec un logo Amazon smile

Magasins

Les magasins Amazon vous permettent de présenter votre marque et vos produits dans une expérience de magasinage immersive de plusieurs pages.
Peu importe la taille de votre marque, les magasins vous offrent un endroit immersif pour présenter votre histoire, votre mission et vos produits au public.

Prêt à commencer? Voici comment ça marche

Étape 1

Connectez-vous à Seller Central. Si vous êtes novice dans la vente sur Amazon, inscrivez-vous dès maintenant
Cliquez sur l’onglet « Publicité » puis suivez les instructions pour commencer. Choisissez votre type de campagne et suivez les étapes pour la créer. Si vous souhaitez configurer un magasin, cliquez sur l’onglet « magasins » et suivez les étapes pour créer votre première page.

Étape 2

Déterminez votre stratégie
Pour commencer, nous vous recommandons de lancer d’abord une campagne de produits commandités. Vous pouvez choisir les produits que vous voulez annoncer, ce qui peut aider vos produits à être vus par un plus grand nombre de clients. Les produits commandités sont lancés immédiatement et vous pouvez choisir entre le ciblage automatique et le ciblage manuel. Une fois que vos produits ont commencé à obtenir plus d’engagement, envisagez également d’utiliser certains de nos autres produits publicitaires.

Étape 3

Lancez sur plus de produits publicitaires
Nos autres produits publicitaires qui vous aident à rejoindre un plus grand nombre de clients comprennent les marques commanditées, les magasins et l’affichage commandité. En fonction de la pertinence et de l’enchère, les annonces sont affichées aux clients dans des emplacements à haute visibilité dans les résultats d’achat et sur les pages de détails du produit. Avec l’affichage commandité, vous avez également la possibilité de diffuser vos annonces sur des sites Web et des applications de tiers, vous permettant de toucher les acheteurs qui ont consulté les pages de détails des produits vendus par votre marque et les encourager à revenir sur ces pages.

Lorsque les acheteurs cliquent sur vos annonces de produits ou d’affichage commandité, ils sont dirigés à la page de détails de votre produit. Votre annonce de marques commanditées amènera les acheteurs à votre magasin ou à une page de destination personnalisée qui affiche vos produits.

Étape 4

Mesurer le succès
Vous serez en mesure de suivre vos impressions, vos clics, votre taux de clics, vos nouveaux clients, votre trafic vers votre magasin, vos dépenses publicitaires, et plus encore. Ces informations vous aideront à surveiller vos performances publicitaires et à optimiser vos campagnes.

Exigences à vérifier avant de commencer la publicité

Compte

Vous devez disposer d’un compte vendeur professionnel actif et, pour utiliser l’affichage commandité, les marques commanditées et les magasins, vous devez être inscrit au Registre des marques Amazon.

Offre vedette

Les produits dont vous faites la publicité à l’aide des produits commandités doivent être admissibles au placement d’offre vedette. 1 Les marques commanditées et l’affichage commandité seront présentés aux acheteurs, peu importe qui présente l’offre vedette.

Produits

Pour le moment, nous ne prenons pas en charge les produits pour adultes, les produits usagés ou remis à neuf, et les produits dans des catégories fermées. Pour une liste complète des catégories autorisées et interdites, consultez les politiques d’acceptation créative pour les produits commandités, les marques commanditées et l’affichage commandité.
1Si vous créez une annonce pour une offre de produits qui n’est pas admissible au placement d’offre vedette, votre annonce ne s’affichera pas aux acheteurs Amazon. Les annonces qui ne sont pas admissibles sont signalées dans le gestionnaire de campagne sous l’onglet Publicité de Seller Central.

Faites de la publicité à l’échelle mondiale

Êtes-vous intéressé par le marketing international? Ne vous limitez pas à faire de la publicité uniquement sur votre marché national. Développez votre activité internationale et faites connaître votre marque aux clients Amazon du monde entier en faisant de la publicité dans tous vos pays admissibles.

1.

Trouvez un pays dans lequel vous êtes admissible à faire de la publicité ci-dessous.

2.

Cliquez sur l’indicateur correspondant à ce pays pour vous connecter à Seller Central.*

3.

Cliquez sur l’onglet « Publicité », visitez le Gestionnaire de campagne et sélectionnez « Créer une campagne ».

Ressources utiles

Guides de réussite de l’annonceur

Obtenez des instructions étape par étape pour commencer avec les annonces commanditées.

Webinaires

Joignez-vous à nos webinaires publicitaires en direct pour vous aider à optimiser vos campagnes et apprendre les meilleures pratiques et stratégies publicitaires. Les spécialistes du marketing répondront aux questions lors des sessions de questions-réponses en direct.

Vidéos

Commencez à faire de la publicité avec ces vidéos pédagogiques rapides de Seller University.

Réussites

Découvrez comment d’autres vendeurs ont utilisé les annonces Amazon.

Foire aux questions

Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées à propos des annonces Amazon.
Que sont les produits commandités?
Les produits commandités sont des publicités au coût par clic (CPC) qui font la promotion d’annonces de produits individuels sur Amazon. En quelques minutes seulement, vous pouvez créer une campagne, même si vous n’avez jamais fait de publicité auparavant.
Pourquoi devrais-je utiliser les produits commandités?
Les produits commandités peuvent vous aider à augmenter la visibilité et les ventes de vos produits en affichant des annonces lorsque les acheteurs recherchent des produits comme le vôtre. Il n’y a pas de frais mensuels; vous ne payez que lorsque les acheteurs cliquent sur votre annonce, ce qui les amène à la page de détails du produit où votre offre est affichée. Envisagez d’utiliser des produits commandités pour la visibilité des produits, les nouvelles offres, les sélections uniques, les offres à faible vue, les articles de liquidation et les promotions saisonnières.
Que sont les marques commanditées?
Les marques commanditées sont des publicités CPC qui présentent le logo de votre marque, un titre personnalisé et plusieurs produits. Ces annonces apparaissent dans les résultats d’achat pertinents et aident à faire découvrir votre marque chez les clients qui achètent des produits similaires.
Pourquoi devrais-je utiliser les marques commanditées?
Les marques commanditées aident la visibilité et les ventes de votre marque et de votre portefeuille de produits en apparaissant dans des endroits à haute visibilité dans les résultats d’achat.
Qu’est-ce que l’affichage commandité?
L’affichage commandité est une solution de publicité d’affichage en libre-service qui vous aide à développer votre entreprise en attirant les clients tout au long de leur parcours d’achat, partout où ils passent du temps.
Qui peut utiliser les marques commanditées et les magasins?
Les marques commanditées et les magasins sont disponibles aux vendeurs professionnels inscrits au registre Brand Registry d’Amazon, les fournisseurs et les agences ayant des clients qui vendent des produits sur Amazon au Canada.

Pour inscrire votre marque, vous devez avoir une marque déposée et active soumise et approuvée par Amazon. En savoir plus sur l’inscription de votre marque au registre Brand Registry d’Amazon.
Que sont les Magasins sur Amazon?
Les magasins Amazon vous permettent de présenter votre marque et vos produits dans une expérience de magasinage immersive de plusieurs pages.
Comment mesurer les performances de mon magasin?
Le tableau de bord des informations sur les magasins comprend des mesures telles que les visiteurs quotidiens, les pages vues et les ventes générées à partir de votre magasin. Si vous faites la promotion de votre magasin dans le cadre d’activités marketing externes, vous pouvez également ajouter une balise à l’URL pour analyser les sources de trafic vers votre magasin.
Où mes annonces seront-elles affichées?
Produits commandités : Les annonces publicitaires peuvent être affichés en haut, à côté ou dans les résultats d’achat et sur les pages de produit, sur le bureau et sur un téléphone mobile. Les annonces sont présentées aux consommateurs en fonction de mots-clés ou de produits pertinents.

Marques commanditées : Les annonces publicitaires peuvent être affichées en haut, à côté ou dans les résultats d’achat. Les annonces peuvent apparaître à la fois sur les ordinateurs de bureau et sur les téléphones mobiles.

Affichage commandité : Atteignez les gens lorsqu’ils naviguent, font des recherches ou achètent des produits sur la page d’accueil Amazon, les pages de détails des produits, les pages de résultats d’achat ou Twitch, ainsi que sur les sites Web et applications de tiers dans certains marchés (annonces hors site actuellement non disponibles dans IN, J et AU).

Les magasins apparaissent sur le site Web Amazon sur le mobile, l’application et le bureau.
Quels produits ne sont pas admissibles aux annonces commanditées?
Pour le moment, nous ne prenons pas en charge les produits pour adultes, les produits usagés ou remis à neuf, et les produits dans des catégories fermées. Pour une liste complète des catégories autorisées et interdites, consultez les politiques d’acceptation créative pour les produits commandités, les marques commanditées et l’affichage commandité.
Quelles sont les exigences pour faire de la publicité?
Un compte vendeur professionnel actif.
  • Pour les marques commanditées, l’affichage commandité et les magasins, vous pouvez vous inscrire au Brand Registry d’Amazon.
  • Pour les produits commandités, admissibilité à l’offre vedette.
Si vous créez une annonce de produits commandités pour une offre de produits qui n’est pas admissible au placement d’offre vedette, votre annonce ne s’affichera pas aux acheteurs Amazon. Les annonces qui ne sont pas admissibles sont signalées dans le gestionnaire de campagne sous l’onglet « Publicité » de Seller Central. Les marques commanditées seront présentées aux acheteurs, peu importe qui présente l’offre vedette.
Combien cela coûte-t-il?
– Les produits commandités, les marques commanditées et l’affichage commandité sont des publicités CPC, ce qui signifie que vous payez uniquement lorsque les clients cliquent sur votre annonce et que vous contrôlez le budget de votre campagne.
– Le coût des campagnes publicitaires et vidéo peut varier selon le format et l’emplacement.
– La publicité par le biais d’une option de service géré avec un responsable de compte d’annonces Amazon (afficher des annonces, des annonces vidéo et des annonces diffusées via le DSP Amazon) nécessite généralement une dépense minimale de 50 000 $ US. Contactez un responsable de compte d’annonces Amazon pour plus d’informations.
– Les programmes personnalisés sont assujettis à une dépense minimale requise.
– Vous pouvez créer une magasin gratuitement.
Qu’est-ce qu’une offre vedette?
L’offre en vedette est l’offre affichée sur la page de détails du produit avec un bouton Ajouter au panier. Une caractéristique clé du site Web d’Amazon est que plusieurs vendeurs peuvent offrir le même produit, de sorte que vous pouvez être l’un des nombreux vendeurs qui sont pris en considération pour le placement de l’offre en vedette. Amazon utilise des critères basés sur les performances pour déterminer l’admissibilité de votre offre vedette et l’état du placement.
Quels sont les mots clés et comment fonctionnent-ils?
Un mot clé est un seul mot ou une combinaison de mots que vous ajoutez à vos campagnes de produits commandités et de marques commanditées. Les mots clés correspondent aux requêtes d’achat que les clients utilisent pour rechercher des produits sur Amazon et déterminent quand vos annonces peuvent apparaître. Notez que les mots clés ne sont utilisés que pour les produits ou les marques commanditées. Les publicités d’affichages commandités touchent les produits, les catégories de produits ou les intérêts des clients. Qu’est-ce que la publicité CPC?
Qu’est-ce que la publicité CPC?
La publicité au coût par clic (CPC) est un type de publicité payante où les annonces s’affichent gratuitement (les impressions, ou les vues, publicitaires sont gratuites) et où l’annonceur n’est facturé que lorsque les clients cliquent sur l’annonce. Les annonces commanditées, telles que les produits commandités et les marques commanditées, s’exécutent sur le modèle CPC.

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Avis important pour les vendeurs internationaux
En tant que vendeur international, il y a des étapes importantes que vous devez franchir avant de vendre sur notre boutique Amazon.ca afin de garantir une excellente expérience, à vous et à vos clients.

Veuillez lire ces informations importantes pour les vendeurs internationaux pour en savoir plus à propos de vos obligations en tant que vendeur sur Amazon.ca.