Services de comptes stratégiques

Développez votre entreprise avec CA SAS Core

Canada Strategic Account Services (CA SAS) Core vous donne accès à un gestionnaire de compte désigné, un conseiller de confiance au sein d’Amazon qui peut vous aider à faire évoluer votre entreprise, rejoindre de nouveaux clients et augmenter vos ventes.

Prêt à commencer? Communiquez avec nous pour savoir comment CA SAS Core peut vous aider à augmenter vos ventes et à optimiser vos activités chez Amazon.

Vous vendez déjà sur Amazon?

Contactez-nous

 

Vous êtes nouveau sur Amazon?

S’inscrire

29,99 $ CA par mois + frais de vente

Image miniature de la vidéo d’introduction des services de comptes stratégiques

Ce que CA SAS Core peut faire pour vous

Amazon est en constante évolution. Votre gestionnaire de compte peut vous aider à vous assurer que vous êtes toujours prêt à réussir.
icône : ampoule avec signe de dollar
Perspectives et recommandations personnalisées
Un gestionnaire de compte peut vous aider à cerner des occasions dans des domaines clés, comme l’expédition, la santé des comptes, la croissance du trafic, la croissance de la conversion, le marchandisage et l’expansion mondiale, et à élaborer des stratégies adaptées à votre entreprise.
Icône : graphique de croissance
Soutien opérationnel
Obtenez un soutien tactique pour les tâches fastidieuses, comme la création d’annonces, l’optimisation des catalogues et les recommandations de contenu A+, pour vous aider à évoluer et à croître.
Icône : étoile avec un symbole de pourcentage
Programmes, offres et accès rapide
Restez à l’affût des dernières offres de vendeurs, des programmes bêta et pilotes aux occasions d’affaires, et obtenez des conseils personnalisés sur les possibilités qui vous conviennent le mieux.
Icône : casque d’écoute avec microphone
Aide à la résolution des problèmes
Obtenez des renseignements sur la façon de gérer efficacement les problèmes afin d’éviter les interruptions d’activités, grâce à l’accès à une équipe dédiée de spécialistes qui pourra vous conseiller sur les prochaines étapes.

Tarification et admissibilité

Le coût de CA SAS Core est de 2 600 $ CA/mois + 0,3 % de vos ventes totales* au cours du mois civil précédent + taxes. Les frais mensuels sont plafonnés à 6 500 $ CA.

Comment savoir si mon entreprise est admissible?
  • Vous devez avoir un compte de vente Professionnel actif en règle sur Amazon.ca.
  • Le programme est conçu pour aider les propriétaires de marques et les revendeurs faisant affaire dans la boutique Amazon CA.
  • Les vendeurs qui souhaitent présenter une demande pour plusieurs comptes de vente doivent remplir le formulaire de demande avec une adresse courriel et un jeton marchand propres à chaque compte vendeur.
Si vous avez d’autres questions, veuillez consulter notre FAQ CA SAS Core ou consulter les politiques et conditions générales du programme de CA SAS Core.
* Les ventes totales ne comprennent pas les retours, l’expédition, l’emballage cadeau ou les autres frais
Une interface du site Web avec un graphique de croissance
« Prime Day nous donne l’occasion de rejoindre de nouveaux clients et de dynamiser des clients qui n’ont peut-être pas acheté chez nous récemment. Le soutien offert par Amazon nous a été d’un grand secours cette année pour nous préparer et garder un œil sur la situation pendant l’événement, et nous ne pourrions pas être plus heureux de l’introduction de SAS Core au Canada. »
James GosslingDirecteur du commerce électronique, Sports Research

Foire aux questions

Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées sur les services de comptes stratégiques.

Dans l’ensemble

Je ne suis pas propriétaire d’une marque. CA SAS Core peut-il m’aider?
Le programme est conçu pour aider les propriétaires de marques et les revendeurs qui font affaire dans la boutique Amazon Canada.
Je possède plus d’un compte vendeur. Puis-je travailler avec un seul gestionnaire de compte pour m’aider sur tous mes comptes?
Nous exigeons que les vendeurs inscrivent chaque compte vendeur séparément dans SAS Core. Selon la capacité du gestionnaire de compte, vous pouvez ou non travailler avec un seul gestionnaire de compte dans tous vos comptes vendeurs. Nous travaillerons en étroite collaboration avec vous pour déterminer la meilleure façon de gérer vos multiples comptes.
Si je m’inscrit à CA SAS Core, puis-je m’attendre à recevoir un traitement différent ou préférentiel en ce qui concerne les politiques d’Amazon?
Non. Les politiques d’Amazon sont les mêmes pour tous les vendeurs et s’appliquent également, que vous soyez inscrit ou non à notre programme.
J’ai reçu un courriel indiquant que je suis sur la liste d’attente. Qu’est-ce que cela signifie?
Afin de nous assurer que tous les vendeurs bénéficient pleinement d’un gestionnaire de compte, nous n’admettons pas de nouveaux vendeurs à moins que nous ayons la capacité de les soutenir. Mais ne vous inquiétez pas, vous aurez une place dans le programme. Une fois que vous aurez désigné un gestionnaire de compte, vous recevrez un courriel avec les prochaines étapes. Nous vous enverrons également un courriel avec des conseils et des astuces pour vous préparer à votre intégration.
J’aimerais commencer à vendre sur Amazon. CA SAS Core est-il le bon programme pour moi?
Vous devez d’abord être vendeur dans la boutique Amazon Canada avant de pouvoir rejoindre CA SAS Core. Lorsque vous vendez sur Amazon, vous présentez vos produits aux millions de clients qui consultent Amazon.ca chaque jour.
29,99 $ CA par mois + frais de vente

Votre gestionnaire de compte

Comment un gestionnaire de compte m’aide-t-il à faire croître mon entreprise?
Votre gestionnaire de compte vous aidera à cerner les lacunes et les possibilités de croissance de votre entreprise. Ils travailleront ensuite avec vous pour élaborer un plan d’affaires et vous aider à surveiller les progrès. Selon vos besoins, vous pouvez recevoir des conseils dans des domaines clés comme l’expédition et l’inventaire, la sélection et la croissance de la conversion, le marketing et la publicité, ainsi que l’expansion mondiale.
Comment communiquer avec mon gestionnaire de compte?
Votre gestionnaire de compte est à votre disposition par téléphone et par courriel, y compris des appels d’enregistrement mensuels planifiés pour examiner votre plan d’affaires et vos objectifs.
Combien de comptes chaque gestionnaire de compte gère-t-il?
Nous limitons le nombre de vendeurs de chaque gestionnaire de compte afin qu’ils puissent se concentrer sur l’optimisation de votre compte et vous aider à atteindre vos objectifs d’affaires.
Les gestionnaires de comptes CA SAS Core sont-ils des employés d’Amazon?
Oui, tous les gestionnaires de compte sont des employés d’Amazon.
Quel niveau d’expérience mon gestionnaire de compte aura-t-il?
Tous nos gestionnaires de comptes suivent une formation approfondie pour apprendre comment aider les vendeurs inscrits à SAS Core. Votre gestionnaire de compte reçoit une formation approfondie sur des sujets tels que l’expédition et l’inventaire, la sélection et la croissance de la conversion, le marchandisage et la publicité, ainsi que l’expansion mondiale (et bien d’autres).
Comment faire part de mes commentaires sur mon expérience avec mon gestionnaire de compte?
Si vous avez des questions sur le niveau de service offert par votre gestionnaire de compte, vous pouvez communiquer directement avec son gestionnaire pour lui faire part de vos commentaires. De plus, chaque gestionnaire de compte inclut un lien « Laissez un commentaire en tout temps » dans sa signature de courriel, ce qui vous permet d’accéder rapidement à notre outil de rétroaction.

Promotions et marchandisage

Quel genre d’aide en matière de marchandisage vais-je recevoir?
Votre gestionnaire de compte vous conseillera sur les types d’offres Amazon, notamment les coupons, les offres éclair, les offres du jour et les rabais exclusives Prime. Des frais peuvent toujours s’appliquer aux types de transactions applicables.
Mon gestionnaire de compte peut-il m’aider à configurer des offres?
Votre gestionnaire de compte peut vous aider à élaborer une stratégie d’opérations en fonction des objectifs de votre entreprise. Il vous donnera également des conseils stratégiques qui peuvent améliorer la probabilité que votre offre soit approuvée.
Mon gestionnaire de compte peut-il m’aider à me préparer à des événements spéciaux comme Prime Day ou les Fêtes?
Oui, votre gestionnaire de compte veillera à ce que votre entreprise soit prête pour les événements spéciaux ou les jours fériés. Il vous aidera à optimiser vos pages de marchandisage et de détails pour vous aider à vous préparer à des événements à fort achalandage.
Mon gestionnaire de compte me tiendra-t-il au courant des nouveaux programmes?
En gardant à l’esprit vos objectifs d’affaires, votre gestionnaire de compte vous informera des nouveaux programmes, des projets pilotes et des bêtas qui pourraient vous aider à atteindre vos objectifs.

Frais de programme et engagement

Quelle est la durée de l’engagement du programme?
Il y a un engagement minimum de 6 mois (« durée minimale de Canada SAS Core ») et l’abonnement sera renouvelé automatiquement jusqu’à ce que vous l’annuliez.
Combien coûte CA SAS Core?
La participation au programme Core coûte 2 600 $ CA par mois + 0,3 % de vos ventes totales au cours du mois civil précédent, y compris le prix d’article, à l’exclusion des retours, des frais d’expédition, d’emballage cadeau ou d’autres frais (« revenu mensuel total ») + taxes. Les frais mensuels sont plafonnés à 6 500 $ CA.

Veuillez noter que les calculs de facturation sont basés sur les revenus mensuels totaux du mois précédent (« total des revenus mensuels » = prix de l’article * quantité; le total des revenus mensuels ne comprend pas les retours, les frais d’expédition, les emballages cadeaux ou autres frais) et varieront d’un mois à l’autre.
Quel jour du mois puis-je m’attendre à être facturé?
Lors de votre participation au programme CA SAS Core, les frais de participation CA SAS Core sont payables soit (1) le premier jour de chaque trimestre financier (1er janvier, 1er avril, 1er juillet et 1er octobre) ou (2) le premier jour de chaque mois, au choix d’Amazon.
Puis-je payer moins cher pour avoir accès à moins de services?
Canada SAS Core est actuellement offert en tant que forfait de services et ne peut être séparé pour le moment.
Comment mes factures sont-elles payées?
Les factures de base sont payées par le solde de votre compte. Si le solde du compte est insuffisant pour couvrir la facture mensuelle, le reste des frais sera débité de la carte de crédit enregistrée au dossier.
Quel est le processus d’annulation si je ne veux être inscrit à CA SAS Core?
Après avoir terminé la période minimale de 6 mois, vous pouvez annuler votre inscription en informant votre gestionnaire de compte (ou son gestionnaire) que vous n’êtes plus intéressé à poursuivre le programme et que vous souhaitez l’annuler.
Si j’annule mon inscription à CA SAS Core, quand mes services prendront-ils fin?
Si vous choisissez d’annuler, votre inscription au programme prendra fin le dernier jour du même mois et vous ne recevrez aucune facture supplémentaire pour SAS Core.
J’ai lu la FAQ, mais j’ai encore des questions. Avec qui communiquer pour obtenir de plus amples renseignements?
Communiquez avec nous si vous avez d’autres questions.

Commencez avec Canada SAS Core

Apprenez-en plus sur la façon dont un gestionnaire de compte Canada SAS Core peut vous aider à optimiser votre entreprise.