EXPÉDIÉ PAR AMAZON

Gagnez du temps et développez votre activité avec Expédié par Amazon

Vous vendez déjà sur Amazon?

Commencer

 

Vous êtes nouveau sur Amazon?

S’inscrire

29,99 $ CA par mois + frais de vente

Aperçu vidéo Expédié par Amazon

Livraison, stockage, déménagements et retours gratuits

Essayez Expédié par Amazon dès maintenant et bénéficiez d’expédition gratuite vers un centre d’expédition Amazon, d’entreposage gratuit, de cueillettes gratuites et de traitement de retours gratuit grâce au programme Nouvelle sélection Expédié par Amazon (des conditions s’appliquent).
Illustration d’un camion Amazon Prime livrant un colis à une maison de banlieue

Laissez Amazon choisir, emballer et expédier vos commandes

Vous le vendez, nous l’expédions. Amazon possède l’un des réseaux de distribution les plus avancés au monde. Avec Expédié par Amazon, vous stockez vos produits dans les centres de distribution Amazon, et nous sélectionnons, emballons, expédions et fournissons un service client pour ces produits. Le service Expédié par Amazon peut vous aider à faire évoluer votre entreprise et à atteindre plus de clients.

Commencer avec Expédié par Amazon

Expédié par Amazon peut vous aider à éliminer vos problèmes d’expédition et à faire évoluer votre entreprise.

Étape 1

Configurez Expédié par Amazon
Créez votre compte vendeur Amazon et connectez-vous à Seller Central pour accéder au service Expédié par Amazon.

Étape 2

Créez vos offres de produits
Une fois que vous avez ajouté vos produits au catalogue Amazon, précisez l’inventaire Expédié parAmazon.

Étape 3

Préparez vos produits
Préparez vos produits pour un transport sûr et sécurisé vers un centre de distribution, conformément aux directives d’emballage Amazon et aux exigences d’expédition et d’acheminement.

Étape 4

Expédiez vos produits à Amazon
Créez votre plan d’expédition, imprimez les étiquettes de numéro d’expédition Amazon et envoyez vos envois aux centres d’expédition Amazon. En savoir plus sur l’envoi d’inventaire à Amazon.
Une fois qu’Amazon reçoit vos produits au centre d’expédition, ils sont disponibles pour les clients. Consultez l’aide de Seller Central pour en savoir plus sur la gestion des commandes Expédié par Amazon.
Illustration d’un homme debout à côté d’un avion Prime Air et d’un camion de livraison
Miniature vidéo avec un vendeur Amazon
VENDEUR EN VEDETTE : CRÉATIONS KAHILI
Tant que j’ai mes outils et matériaux, je peux compter sur le service Expédié par Amazon pour me donner des revenus constants.
Marcia Asuncion RicchiutiCréations Kahili

Les avantages du service Expédié par Amazon

Icône : Dessin au trait d’une camionnette de livraison en mouvement avec un crochet

Vos produits sont admissibles à la livraison gratuite en deux jours d’Amazon Prime, à la livraison gratuite et plus encore.

Les membres Prime aiment la livraison GRATUITE en deux jours, et tous les clients Amazon.com peuvent bénéficier de la livraison gratuite sur les commandes admissibles. Lorsque vous mettez en vente des produits pour le service Expédié par Amazon, ils sont également admissibles à la livraison gratuite. Les offres Expédié par Amazon qualifiées sont affichées avec le logo Prime, afin que les clients sachent qu’Amazon s’occupe de l’emballage, de la livraison, du service client et des retours.
Icône : Dessin à la ligne d’un casque de service à la clientèle

Les clients bénéficient du service client et des retours d’Amazon en toute confiance.

Le service Expédié par Amazon exploite le réseau de service client Amazon qui s’étend dans le monde entier, et gère les demandes des clients, les remboursements et les retours de vos commandes Expédié par Amazon.
  • Assistance client Expédié par Amazon : Les clients peuvent contacter notre assistance client par téléphone ou par courriel, de jour comme de nuit. Ce service vous est fourni sans frais supplémentaires, à l’exception des frais de traitement des retours pour certaines catégories de produits. Lorsque vous utilisez le service Expédié par Amazon, votre temps peut être consacré à la croissance de votre entreprise ou à des vacances, plutôt que de gérer le service client
  • Retour Expédié par Amazon : Pour les commandes effectuées par Amazon sur le site Web Amazon.ca, nous gérons tout le service client associé à l’expédition de vos produits Expédié par Amazon. Notre Centre de retours en ligne fournit aux clients des pages d’aide et des détails sur la façon de nous contacter en cas de préoccupation. Si le client souhaite retourner un produit, nous le dirigeons vers notre centre de retours en ligne pratique. En savoir plus sur les politiques Expédié par Amazon concernant les retours clients pour les commandes passées sur Amazon.ca.
Icône : Dessin linéaire d’un graphique en hausse

Nos services permettent à votre entreprise d’évoluer rapidement

Nos centres d’expédition sont conçus en gardant votre inventaire en tête, et vous ne devez pas envoyer un nombre de produits minimum. Nous gérons les détails pour vous faire gagner du temps, afin que vous puissiez vous concentrer sur votre entreprise. Les services spécialisés Expédié par Amazon peuvent vous aider à développer votre entreprise sans nouveaux investissements en capital ou en personnel :
  • Ventes Multisites : Vendez à partir de vos propres sites de commerce électronique ou de tiers, avec la cueillette, l’emballage et l’expédition Amazon à vos clients.
Icône : Dessin à la ligne d’une main tenant une pièce de monnaie avec un symbole de monnaie américaine

C’est rentable

Payez au fur et à mesure, vous êtes facturé pour l’espace de stockage et les commandes que nous exécutons. Le coût de l’expédition est inclus dans vos frais, sans frais supplémentaires pour la livraison gratuite en deux jours Amazon Prime et la livraison gratuite sur les commandes admissibles. Des frais de vente sur Amazon et des services optionnels peuvent s’appliquer.

Frais de stockage et d’expédition Expédié par Amazon

Frais de stockage de l’inventaire

Facturé pour tous les articles stockés dans un centre d’expédition Amazon, en fonction de votre volume quotidien moyen d’inventaire mesuré en pieds cubes. Découvrez comment déterminer le niveau de taille du produit pour vos articles.

Frais de stockage longue durée

Évalué mensuellement pour tous les articles stockés dans un centre de distribution pendant plus de 365 jours. Le maintien d’un bon état d’inventaire peut vous aider à éviter les frais de stockage à long terme.

Frais d’expédition

Frais par unité pour la cueillette et l’emballage de vos commandes, l’expédition et la manutention, le service client et les retours de produits. Utilisez le calculateur de chiffre d’affaires Expédié par Amazon pour estimer les frais et voir comment prévisualiser vos frais.

Frais de services non planifiés

Facturé lorsque le stock arrive dans un centre d’expédition sans préparation ou étiquetage appropriés, ce qui exige des services non planifiés.

Frais de commande de prélèvement

Vous pouvez demander à Amazon de retourner ou d’éliminer votre inventaire dans un centre d’expédition moyennant des frais par article.

Frais de traitement des retours

Chargé sur les commandes lorsque Amazon fournit un retour gratuit à un client.
En savoir plus sur le coût du service Expédié par Amazon. Utilisez le calculateur de chiffre d’affaires Expédié par Amazon sur Seller Central pour estimer vos frais Expédié par Amazon.

Gestion de l’inventaire Expédié par Amazon

Utilisez les outils de votre compte vendeur pour mettre en vente des produits, créer des plans d’expédition, envoyer des expéditions, suivre et surveiller vos expéditions, et retirer le stock des centres de distribution Amazon.

Tableau de bord sur les performances

Votre tableau de bord des performances de l’inventaire affiche votre score de l’indice de performance de l’inventaire, ainsi que les principaux facteurs d’influence. Assurez-vous de vérifier régulièrement votre score d’indice de performance de l’inventaire : un score faible pourrait entraîner des frais d’utilisation excédentaire et limiter votre capacité à envoyer plus d’inventaire.

Gérer l’inventaire excédentaire

Optimisez vos niveaux d’inventaire en sachant quand réduire le prix ou retirer vos produits. Surveillez des informations détaillées sur les frais de stockage, les occasions de stimuler les ventes et les suggestions pour améliorer les retours sur votre inventaire.

Suivre l’âge de l’inventaire

Améliorez les tarifs de vente et évitez les frais de stockage à long terme. Utilisez les outils d’âge de l’inventaire pour comprendre le volume d’inventaire que vous détenez et voir combien de temps il se trouve dans les centres d’expédition.

Corriger l’inventaire abandonné

Gardez vos offres actives en incluant les informations de tarification et d’état nécessaires et en résolvant les erreurs. Si votre inventaire se trouve dans des centres d’expédition sans offre active associée, il n’est pas disponible à l’achat.

Réapprovisionner l’inventaire

Gardez votre inventaire le plus vendu en stock avec des recommandations de réapprovisionnement personnalisées. Vous pouvez également ajuster les promotions futures et les tendances saisonnières de la demande. Suivez vos commandes d’inventaire et de fournisseur afin d’être prêt à répondre à la demande de produits.

Aidez à développer votre activité avec Expédié par Amazon

Vous vendez déjà sur Amazon?

Commencer

 

Vous êtes nouveau sur Amazon?

S’inscrire

29,99 $ CA par mois + frais de vente

Avis important pour les vendeurs internationaux
En tant que vendeur international, il y a des étapes importantes que vous devez franchir avant de vendre sur notre boutique Amazon.ca afin de garantir une excellente expérience, à vous et à vos clients.

Veuillez lire ces informations importantes pour les vendeurs internationaux pour en savoir plus à propos de vos obligations en tant que vendeur sur Amazon.ca.